lundi 27 octobre 2014

Zoé Félix a besoin de Playtex désormais

Quand je disais ici que Zoé avait tendance à oublier de porter des soutifs, je me suis fait reprendre de sur le thème "quel mépris pour son talent". Alors que le but était de souligner que sa plastique était pour le moins enthousiasmante, et de sourire un peu sur un petit détail vestimentaire.

Comme cela fait quelques années que je suis ses aventures cinématographiques... (depuis Déjà Mort en fait), je n'ai pas vraiment pris conscience du fait que si je prenais des années dans la gueule, et bien, la gentille Zoé n'échappait pas au même sort.


Bilan, la voilà égérie de Playtex.
http://www.puretrend.com/article/zoe-felix-egerie-playtex-elle-revele-le-secret-de-sa-poitrine-galbee_a96165/1

 Une triste nouvelle de plus : on verra moins ses décolletés osés.

Aucun commentaire: