mardi 19 février 2013

Statistiques...

Tiens, cela faisait longtemps que je n'avais pas jeté un œil sur les statistiques de mon blog.
C'est toujours instructif. Les origines géographiques déjà...
Cela permet de se faire une idée sur la pertinence des moteurs de recherche et les idées des visiteurs.
Maroc = évident puisque j'en parle qd même assez.
Algérie = moins évident, puisque cela ne me préoccupe pas du tout.
Moldavie = étonnement. Je sais à peine que çà se trouve entre l'Ukraine et ...
Kazakhstan = surprise... Qu'est-ce qu'on peut trouver d'intéressant à mon site en venant d'Asie Centrale?

Donc, les résultats de recherche qui drainent le plus de monde sont autour de jeunes femmes aux avantages "pectoraux" marqués (Zoé F. et Scarlett J.)


Acne Treatments That Work

Autre origine de mes visites... Alors que je n'en ai jamais souffert. J'en aurais parlé sur mon blog???

L'autre gros succès de mon blog : "je déteste les vieux".
Visiblement, je ne suis pas le seul à devoir me plaindre de la place qu'ils occupent dans notre société, et surtout de la manière dont ils s'y accrochent!

Bref, ce sont toujours les jeunes femmes à l'opulente poitrine qui génèrent le plus de traffic.





Aucun commentaire: